L'artiste

Baptiste Desvaux est KODA !

Il a toujours dessiné et la bibliothèque de Bandes-Dessinées familiale a sans aucun doute contribué à développer son imagination.

D’abord engagé dans des études d’environnement qui l’ont déçu, il a rejoint le monde associatif au service duquel il a mis à profit et développer ses capacités au service de la communication, de la création et de la restauration de jeux. Il a alors pris conscience que le dessin était pour lui un mode d’expression inépuisable, dans lequel il pourrait toujours découvrir de nouveaux styles, toujours créer une illustration unique, toujours progresser.

Début 2017, KODA a décidé de tout mettre en œuvre pour vivre de sa passion. Il a exploré de nombreux styles, de nombreuses techniques, a participé à des ateliers d’aquarelle… Il s’est également formé au montage pour lancer sa chaîne de speedpainting et a ouvert l’accès à certaines de ses créations via la boutique.

Pour ceux qui le souhaitent, sa page Patreon permet de soutenir son activité pour quelques dollars/mois et donne accès à du contenu unique tel que des croquis préparatoires et des speedpaintings privés.

En dehors du dessin, ses centres d’intérêts tournent autours de l’escalade, l’écologie et les jeux de société.


Toutes les autres illustrations sur Instagram undefined

%d blogueurs aiment cette page :